Sardegna
Meteo Click!
Vacances La Sardaigne capture
Itinéraires Forum
Sardegna Sardinia Sardinien Sardaigne
Monuments Plages
Ville Photographique
» Bed and Breakfast
» Maisons Vacances
» Agriturismo
» Hôtel
» Residence
» Camping
» Meteo
» Papier
» Faune
» Flore
» Champignons
» Plages
» Musées
» Porte
» Recettes
» Bacs
INSCRIS-TE AU NEWSLETTER!





La Sardaigne, placée dans le centre de la Mer Méditerranée, avec les siens environ 1800 kilomètres de côtes il représente, pour la position géographique et pour sa Histoire, une des destinations plusieurs ambitionnée de toute Europe.
Selon la légende Dieu la forma avec son pied en leur donnant l'empreinte d'une sandale, d'ici les noms Ichnusa et Sandalyon attribué il de Grecs et Phéniciens.
La mer de cette grande île méditerranéenne est entre les plus beau et transparent qu'ils puissent voir au monde.
L'île je respecte à nombreuses autres zones de l'Italie et de l'Europe il a deux avantages décisifs: un climat doux tous les ans et un milieu naturel, entre le plus beaux de la Méditerranée, encore dans une grande partie intacte.
Non sans raison connue pour la mer, ses côtes sont riches d'anses plages et angles pittoresques, malheureusement en peu ils connaissent ses zones intérieures, qu'ils représentent l'âme la plus naturelle de l'île peut-être, un paysage montueux souvent d'une beauté âpre et sauvage qui conserve intacte le charme primitif de l'île pour siècles "oubliés". tu causes lointaine Vous de la Sardaigne ils ont dépassé le témoignage historique et ils coulent dans la légende, comme enveloppé dans la légende ce sont les premiers habitants et les premières construction, les nuraghi considérés l'expression architecturale de la préhistoire méditerranéenne.
Il remarque la grande et spontanée hospitalité des Sardes qui, comme tous les îlien ont toujours soif de contacts avec le monde extérieur.
Uniques ce sont les parfums de la garrigue qui caractérise presque tout le paysage sarde, bien distincts ce sont les vent du myrte, de l'arbousier, du romarin et du genévrier sauvage. Intéressant c'est la faune présente aussi dans l'île avec le cerf sarde, le muflone, le sanglier, l'aigle réel, le vautour griffon, les phénicoptère. Célèbre, mais maintenant très rare, c'est le phoque religieuse localisée dans les grottes marines de la côte orientale.
Qui aura fait le choix de la visiter il découvrira non seulement d'avoir connu un des endroits plus beaux et originaux, mais il rappellera longtemps certainement l'expérience d'un vacances dans une Sardaigne qu'il s'offre à son visiteur aussi du point de vue gastronomique et artisanal, avec les beaucoup de plats de la cuisine des bergers ou de la mer et les ouvrages artistiques comme tapis, corbeilles, céramiques et objets en filigrane d'or.


NATURE CULTURE SPÉCIAUX SERVICES VACANCES
Zones Naturelles
Papier
Climat
Faune
Flore
Champignons
Géographie
Géologie
Meteo
Itinéraires
Orographie
Plages
Coutume Sarde
Ville
Monuments
Musées
Nom
Nuraghi
Personnages
Proverbes
Histoire
Sanctuaires
Porte
Produit Typiques
Recettes
Photographies
WebCam Vacances
Agriturismo
AreeSosta
Bed and Breakfast
Campeggi
Maison Vacances
Charter
Diving
Excursions
Hôtel
Maniements
Residence
Restaurants
Bacs
EST-CE QUE DERNIÈRES NOUVELLES, PHOTO, FONDS IL EST OFFRE VACANCES? INSÈRE TON MAIL!

Sardegna - Vacanze Sardegna - Hotel Sardegna - Agriturismo Sardegna - Residence Sardegna - Campeggio Sardegna
Bed and Breakfast Sardegna - Case vacanze Sardegna